Chaises de jardin Scandinave

Chaises de jardin Scandinave

Il est certain que nous sommes entièrement obnubilés par tout ce qui est en relation avec le look Scandinave. Le look menu mais accueillant, ordinaire mais résistant nous retient le souffle (et nos portefeuilles), cela on n’y peut rien puisqu’étant totalement obsédés. Et nous sommes loin d’en être les seuls obsédés : compte tenu des enquêtes effectuées sur Google, le look scandinave est le plus choisi à travers 11 pays. Comprendre ce look en vogue, comme Barak7 va nous l’expliquer, est beaucoup plus facile que ce que l’on peut imaginer. Il est un art très valeureux et très prisé en Occident.

Jouissez au maximum des recréations.

En sus de son charme, et surement de son aptitude à mettre la famille à son aise, un excellent jardin est plus que nécessaire pour se décontracter et jouir au maximum des temps récréatifs. Ce fait donne plus gout à la vie. Si les tracas quotidiens ne vous épargnent pas, rendez-vous dans cet espace qui est thérapeutique. Thérapeutique car il vous libère du stress et vous permet de souffler, respirer l’air pur. Le canapé confortable, un fauteuil pivotant, ou une chaise longue inclinable sont autant d’accessoires très bien adaptés aux foyers extérieurs. Ou peut-être qu’un cottage Garden serait un bon rajout de votre domaine intérieur.

Lorsque l’on goute à passer des moments de recréation dans un jardin calme beau et aéré, cela devient de la drogue ; on s’y habitue et on ne s’en lasse jamais.

Pourquoi pas des fleurs pour couronner le tout ?

Si vous vous songez à organiser un dîner romantique et que vous souhaitez le rendre exceptionnel, riche en émotion et expressif, il serait judicieux de penser à dresser des bougies sur un lit entièrement rempli de fleurs. Ou mettez autour de la table avec laquelle vous dinez des vases pleins des roses sauvages. Si vous recevez la visite de vos amis, faites paraître le jardin spontané, donc juste quelques fleurs de prairie dans de jolies bouteilles en verre. Si vous devez recevoir le patron à diner, soyez simple ! Là, 20 tulipes simples seulement suffisent. Il n’y a pas lieu d’un décor extravagant. Ce n’est pas la peine d’acheter une composition florale car elle ne reflète rien de naturel car cela saute aux yeux qu’elle est achetée.

Posts created 28

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut