hôtels de luxe

Séjour romantique et design en Belgique : 3 hôtels de luxe à prioriser

Un week-end placé sous le signe de l’amour s’apparente à une escapade dans le temps et dans l’espace. C’est pourquoi un séjour dans un hôtel atypique de Bruxelles récompensera certainement votre attente. Nichés dans une chambre romantique et originale, vous vous loverez entre amoureux en profitant de ces instants de bonheur éphémère que l’on croque à pleines dents. Découvrez les bonnes adresses d’hôtel de luxe en Belgique pour buller à deux.

Le Martin’s Patershof : le premier choix d’hôtel de luxe en Belgique

Hôtel de luxe 4 étoiles sur l’enseigne, le Martin’s Patershof est en réalité un grand édifice néogothique transformé en un établissement de prestige. Ceux en désir d’échappée belle aimeront s’y restaurer car cet hôtel vaut mieux qu’un détour au musée. Priorisez cet endroit aussi convivial qu’inhabituel pour vous évader hors du temps. Dans cet antre du repos, vous pourrez romancer jusqu’à l’aube en admirant tout le décor. Un lit XXL arborant ses lignes anciennes avec une tête de lit sculpturale en forme d’ogive, une voûte comme plafond, une salle de bain au décor antique, voilà une brève description de ce qu’est votre futur nid nuptial.

Le Monty : un hôtel design à tester sans modération

Dans sa petitesse, le Monty prend tout de même une majuscule en matière de Design. Cette ancienne maison de maître est le théâtre de décorateurs ambitieux voulant en faire une vitrine du design contemporain. Dans la décoration, pas un seul objet n’est signé par un artiste de renom. C’est dans cet hôtel que vous aurez l’honneur de toucher des chefs d’œuvres, qui dans un autre contexte, auraient été hors de portée. Pour une lune de miel, une escapade romantique, un anniversaire ou autre, séjournez dans cet hôtel qui manie à merveille le confort et le luxe.

Prendre le grand air au Château de la Poste

Envie de jouer les châtelains le temps d’un weekend romantique ? Dans un vaste domaine du XIXe siècle, cet hôtel de luxe en Belgique vous attend avec sa grande bâtisse aux intérieurs réaménagés, ainsi que son espace extérieur ouvert à de multiples activités. Perché en hauteur, son immense solarium donne une vue splendide sur son parc fleuri. L’ancienne salle de bal transformée en restaurant propose des menus maison préparés avec des produits du terroir. Quant aux pièces intimes, la chambre présente une confortable literie et séduit par ses accessoires déco signés « Artemide. » La salle de bain invite à s’y attarder tant son joli décor rappelle le bon style parisien.

Le Carbon inspiré de quatre éléments symboliques

L’eau, la terre, le feu et l’air, ce sont les quatre éléments qui viennent à l’esprit en admirant la décoration intérieure de l’hôtel Carbon, déjà primé pour son style assez éclectique. Chaque pièce est sublimée par des jeux de lumière dévoilant des nuances rouge, verte, noire, or ou encore bleue. Au plus grand bonheur des couples, les chambres et les salles de bains sont savamment chinées dans un style raffiné, sublimé par des éléments décoratifs de sélection.

L’hôtel branché « Bloom »

Cet établissement hôtelier conjugue parfaitement le chic et le design pour le plaisir et le confort de ses clients. Sublimées et revisitées par des artistes décorateurs, ses 305 chambres jouissent d’une décoration de caractère. Peintes à la main, les fresques qui ornent ces pièces représentent chacune un style original. Cet hôtel de luxe en Belgique est suggéré à tous ceux qui recherchent un cadre hors du commun mêlant différentes atmosphères, du bling bling au safari, en passant par le néobaroque.

Posts created 15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut